13 mars 2017

Mon nouveau remix

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle vidéo mais cette fois-ci il s'agit d'un remix que j'ai réalisé.
Cela fait de nombreuses années que je m'amuse à réaliser des remixes, principalement grâce au programme Audacity. J'aime beaucoup cette activité mais je suis rarement content du resultat. Mais pour un fois je suis content de mon remix, donc je l'ai publié sur Youtube.




Comme vous l'avez compris j'ai remixé une chanson de notre diva nationale: Sylvie Vartan! "8h20" est une chanson peu connue des années 60 mais dont j'aime beaucoup la mélodie et le thème un peu mélancolique, j'aime bien le contraste avec la musique dance.



En l'occurence j'ai utilisé des samples d'une chanson de Janet Jackson créé par David Morales et Frankie Knuckles qui date des années 90. C'est donc un mélange eclectique de pleins d'époques.
Pour la vidéo je voulais quelquechose d'original j'ai donc mis en avant les formidables vidéos 3D de l'artiste Pastelae qui donnent un côté vaporwave et décadent.

Par la même occasion je me suis renseigné sur l'actualité de notre belle Sylvie, et je suis heureux d'apprendre qu'après le théatre, elle revient à la chanson en 2017 avec un nouvel album et une serie de concerts, à priori son spectacle devrait inclure de la danse comme à la grande époque de ses shows américains! J'ai hâte d'en savoir plus et je vous en reparlerai en temps voulu.

Voici ci-dessous la vidéo de mon remix, j'espère que vous apprecierez et que vous danserez avec Sylvie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire