29 oct. 2016

Cathydennisation!!!

 Aujourd'hui je veux vous parler d'une de mes chanteuse preferée depuis 20ans qui malgré sa courte carrière à marquer la pop music: Cathy Dennis! Voici ma création de fond d'écran qui dévoile son style coloré. 

Effectivement Cathy Dennis n'a sortie que trois albums (+ un album Remixes et un Best of) mais elle a composée et co-écrit tant de tubes internationaux que son empreinte musicale est partout dans la musique actuelle. Autant d'atouts qui ont inspirée la chanteuse Kiesza qui semble être sa sœur jumelle.



On doit à Miss Dennis notamment les tubes "Toxic"(Britney) ou "Can't get you out of my head" (Kylie). Recemment elle a reprit du service et c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert qu'elle etait la chanteuse qui se cache derrière le titre "Louder Harder Better" du groupe anglais Galantis.



Cathy fait une pop catchy parfois teintée de mélancolie, pour ceux qui parlent anglais je vous conseille vivement cet article qui résume sa carrière: Cathy Dennis l'arme secrete de la pop.

Outre sa musique dynamique et sa voix crystalline Cathy est aussi connue pour ses tenue flashy et urbaines, ses cheveux roux presque fluo et son teint 100%  blanc surexposé qui lui donne l'air d'un dessin animé (c'est ce que j'appelle la cathydennisation).
D'ailleurs moi même depuis que j'ai vu le clip de "Just another dream" en 1991 j'essaye toujours de me cathydenniser sur mes photos en éclaircissant mon teint! ;-) C'est une bonne technique pour gommer ses défauts! Par contre je pense que Cathy devait avoir très mal aux yeux après ses scéances photos...!


Pour finir voici quelques pochettes de disques de ma création... J'ai commandé sur amazon son album Move to this Expanded edition j'ai hâte de le recevoir, je ferai surement un article dessus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire