16 nov. 2017

Portrait d'homme

Depuis cette année je prends des cours de dessin via un atelier dans une galerie aixoise (espace361), cela fait très longtemps que je n'avais plus participé à des ateliers de dessin, notamment parce que je voulais garder un style personnel. Finalement c'est assez profitable, le fait de découvrir d'autres techniques , d'autres approches est stimulant.

Et voilà comment je me challenge à faire évoluer ma technique de dessin, comme ici avec un dessin d'un mannequin des années 80 pour une pub Versace... Même si la ressemblance n'est pas frappante, je suis néanmoins content du rendu matière: peau, cheveux, vêtements.
Ma référence est souvent les créations de Tom of Finland pour leurs rendus très réalistes sur des corps idéalisés. D'autres dessins sont visibles sur mon compte instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire